Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Rock & Glamour d'Audrey
5 novembre 2009

Mes "must-have" du moment

Coucou les girls ;-) (Je doute qu'il y est des "boys" ici, mais si tel est le cas, bonjour à vous !)

J'ai dans l'intention, de vous montrer régulièrement des choses, des objets, des produits, fun et amusants (ou pas) mais qui m'intéressent et peuvent vous intéresser ! On commencera donc par

  1. La collection de Noël de M.A.C (une marque de cosmétiques, très très bonne). Cette collection s'appelle "Magic, Mirth and Mischief" . On y trouve des beaux fards minéraux, des palettes aux harmonies parfaites, ainsi que, comme pour toutes les collèc' de Noël chez M.A.C, des assortiments de pinceaux . Cessons de parler, place aux photos ! ;-)

    La palette "Smoke and Mirrors", 40€

    Le fard minéral "Midnight Madness", 18€
  2. Le vernis OPI, "You don't know Jacques" (dispo dans certains Sephora, et sur le net !)
  3. Les cooks toys de Noël ! Je vous ai fait une selection ;-)


    Les emportes pièce de chez ScrapMalin , 5.50€
    article3

    Le moule "Sapin" de chez Sophalys , 22.49€ (offre spéciale !)
    Les caissettes à cupcakes "Bonhomme de Neige" , 4.80€ les 75 chez L'atelier de Kitty
    Très bon site, que je recommande, je l'ai déjà testé, et jamais déçue ! =)


    Et toujours chez L'Atelier de Kitty , les moules à sucette Père Noël, à 4.30€ les 10 !
  4. Le foulard Léopard .. (un peu partout sur les people ces temps ci, mais tellement beau )

Voilàà, c'est tout pour ce mois ci ..

Bisous ! ;-)

Publicité
Commentaires
B
I so need to get a high SPF factor cream, thanks for pointing out the ones from La Roche!x
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
La Cuisine Rock & Glamour d'Audrey
  • Une cuisine simple et délicieuse, des conseils beauté et glamour, le tout dans un concentré d'humour exaltant ! - Naaaan j'rigole, j'aurais pu travailler dans la pub hein ? ;-) Ceci est un blog de cuisine simple, rapide et bonne, des conseils de maquillag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité