Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Cuisine Rock & Glamour d'Audrey
2 novembre 2009

Un nouveau blog, un nouveau départ ;-)

Bonjouur à toutes (tous ?) !

J'vais pas vous faire de longs discours, sur le pourquoi du comment je fais ce blog : j'en ai envie, un point c'est tout ! Mais je peux peut-être vous faire partager cette envie, en vous disant d'quoi j'vais parler ? Oui ? Bon, ici, je vais article1finiparler de sujets qui me tiennent à coeur : le maquillage, et la cuisine principalement. J'aime ces deux mondes qui, je trouve, se ressemblent beaucoup ..

Sur ce, je te laisse, je m'en vais écrire mon premier article (à prononcer à l'anglaise, pour faire genre un effet cool)

Publicité
Commentaires
La Cuisine Rock & Glamour d'Audrey
  • Une cuisine simple et délicieuse, des conseils beauté et glamour, le tout dans un concentré d'humour exaltant ! - Naaaan j'rigole, j'aurais pu travailler dans la pub hein ? ;-) Ceci est un blog de cuisine simple, rapide et bonne, des conseils de maquillag
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité